top of page

Marcia Hadjimarkos, claviers & Michael Copley, flûtes

Dernière mise à jour : 27 avr.

Toy Toy

Samedi 6 juillet 2024 de 17h30 à 20h30, chez M. et Mme Wambergue




Vous pourrez entendre des extraits de « Toy Toy », concert décalé et ludique pour grands et petits, sur le thème des animaux et des oiseaux, tout en découvrant les vins du domaine Pierre Morey.

Michael Copley a fait plusieurs fois le tour du monde avec l’ensemble The Cambridge Buskers (plus tard The Classic Buskers). Aujourd’hui il partage son temps entre Cambridge et Cluny. Au cours de Toy Toy il joue une vingtaine d’instruments à vent - des flûtes traversières, des flûtes à bec, des instruments ethniques, des ocarinas, des instruments jouets, et quelques instruments-surprise - avec la virtuosité, la vélocité, et l’humour bien British qui le caractérise.

Marcia Hadjimarkos, multi-claviériste bien appréciée dans l’univers des instruments à clavier anciens et modernes, l’accompagne sur plusieurs instruments : deux pianos jouet, un harmonium, un piano, et un mélodica.

Leur programme, qui comprend des tubes de la musique classique ainsi que la musique traditionnelle et des sélections moins connues, présente un bouquet de pièces allant du moyen âge à nos jours.







37 vues0 commentaire

Comments


bottom of page